La Bombass

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Bombass

Message par IsoBeta le 08.01.16 9:45

J'offre 5 bières a tout le monde.

Bonjour Very Happy

IsoBeta
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 09.01.16 1:29

Pkoi la 6ème est censurée ?
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Hellbanger le 09.01.16 5:29

Parce qu'on lui voit la zezette
avatar
Hellbanger
Team Event & Games (Chevaliers)

Messages : 222
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par IsoBeta le 09.01.16 8:09

parce que si j'avais déclaré la 8 ème Il n'en aurait plus resté pour les guerriers encore debout

IsoBeta
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Scarifiel le 09.01.16 9:49

Et la 9ème c'est pour les héros (ou les alcoolo  lol!)
avatar
Scarifiel

Messages : 282
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 09.01.16 14:01

10/10 pour les héros

Pour moa, faut pas être égoïste va...  Non non ne mé pas le tee-shirt !!  Razz




Et pour les intéressés.... Y en a vraiment ?

avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 09.01.16 14:03

Oui je pense qu'il doit avoir au moins UN intéressé ici
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Hellbanger le 09.01.16 15:09

Il devrait d'ailleurs rappliquer en deux temps trois mouvements !
avatar
Hellbanger
Team Event & Games (Chevaliers)

Messages : 222
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par IsoBeta le 10.01.16 5:33

J'en veux au moins trois autres comme ça

IsoBeta
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 23.04.16 4:38

4 me semble approprié

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 23.04.16 6:23

Tsss trop grosse, elle a cassé les pieds du canapé, il penche vers l'avant, elle a mis son bras droit dans cette position pour ne pas rouler par terre ! :p

Quand au gars, pro photoshop moi je dis Wink
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 23.04.16 13:43

ça sent le vécu

un 5ème pied du lit éviterait ce genre de cata

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 23.04.16 19:43

Hahaha Voui ou alors les vrais artistes utilisent des trucs en fer forgé... plus résistant sur des thons noir et blanc ca passe bien, le noir amincis qui plus est
XD
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 24.04.16 2:32

hey l'artiste quand tu as fait ça, tu étais à ton 6ème joint ? ^^


_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 24.04.16 2:40

Non mais il n'y connaissent rien Smile

Spoiler:
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 24.04.16 2:42

pfffiouuu on voit pas la seconde foto :/

essaies de mettre des résolutions genre largeur 400 et hauteur 300 lol

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 24.04.16 2:46

Arrete de jouer sur ton smartphone lol...

J'oublier le bonheur de ses dames Wink
Spoiler:
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 24.04.16 3:44

jolie c ta nana ^^
le gars mignon comme d'hab love
vivement qu'on arrive à 10 ça promet!!

7

(chui sur l'ordi le druide pffff   )

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 24.04.16 4:14

Ouai ouai dans mes reves !! x)

Pourquoi tu compte ?
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 24.04.16 14:55

Bloomberry a écrit:Tout le monde connaît ce jeu... Alors faisons preuve d'originalité svp.
Pensez aux âmes sensibles, âmes pieuses. La vie n'est pas facile pour elles. scratch

Le comptage se fait jusqu'à 10. Au delà, je ne sais pas compter

Je commence : 1

C'est la règle de ce topic
 humm café ?

8ème blond

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 24.04.16 16:40

Tu as trop d'emprise sur moi ! Je veux pas non pleeease non, je veux pas me blondifier
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 24.04.16 19:14

mais non aucun risque
tu né pas blond inside.... non... viii... non... viii

9ème post de blond


Dernière édition par Bloomberry le 24.04.16 19:20, édité 1 fois

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 24.04.16 19:16

y se passe quoi a 10 ?
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 24.04.16 19:29

ta le choix tu préfères ça ?  





ou


ça ?  


_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 24.04.16 19:32

je suis pas tres branché mec et le foot non plus



Pis franchement ton gars il a une absence total de personnalité, vraiment le carisme d'une huitre le gars, juste un matcho pour adolescente.
Les femmes d'en dessous pareil ideal pour des footballer.

Je suis chiant hein x)
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 24.04.16 21:41

j'm bien le macho xD
c t les feux d'artifice au fond qui étaient zolis

On recommence le comptage pour les blonds et pas blonds : One

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 05.05.16 4:26

Tu m'avait retirer les mots de la bouche :

Voila la femme idéale ! x)

avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 09.05.16 1:47

humm je préfère le blanc derrière

.... sinon une nette préférence pour celle de gauche ^^

heyy mister ici on continue à compter    : DOS

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 09.05.16 10:36

Ouai mais je comprend pas pourquoi ? loul

Sinon gauche ou droite ce sont les memes hein... C'est une splitboard... elle se split en deux x)
C'est pour la rando, tu leur enfiles des peaux de phoque et hop tu montes aussi vite que les mecs a ski... Parce qu'avec des raquettes c'est pas la meme !
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 12.05.16 1:14

euhhh

Bloomberry a écrit:Tout le monde connaît ce jeu... Alors faisons preuve d'originalité svp.
Pensez aux âmes sensibles, âmes pieuses. La vie n'est pas facile pour elles. scratch

Le comptage se fait jusqu'à 10. Au delà, je ne sais pas compter

Je commence : 1

v'là la règle => tres ^^

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 12.05.16 13:45

Et alors c'est la femme de mes reves avec elle ca glisse d'enfer... Une vrai bombasse ! Smile
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 13.05.16 0:47


_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jeromeb le 13.05.16 5:42

Il faudra expliquer ce topic plus que 4 fois pour que tout le monde comprenne ^^
avatar
Jeromeb
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 13.05.16 15:24

A mon avis la roulette pourra faire 5 fois le tour du conteur avant que j'ai compris l’intérêt de compter x)

avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 14.05.16 2:01

plutôt 6 fois oui 

tofo jolie lol

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par BlackN le 18.05.16 11:56


ou 7... à toi de choisir ! Surprised
avatar
BlackN
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 18.05.16 12:27

Pourquoi vous poster 8 fois moins de photo de bombass ?
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par BlackN le 18.05.16 12:49


il y a 9 chances de choquer le jeune public...
avatar
BlackN
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 18.05.16 12:53

Tu veux plutot dire... 10 Lecons Wink
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 18.05.16 22:08

en fait celui ki a lancé le number 10 publie la tofo de ses rêves

à toa Jahzz ! ^^

merci de penser aux filles aussi

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 19.05.16 15:55

Yeahhh Eu entendi tudo bom :

avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 19.05.16 23:10

c jolii mais encore ?


_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 19.05.16 23:36

*Mode blonde*
Maman les tit bateau qui nage dans l'eau ont'ils des ailes ?

x)
*off*

Je reve de faire du voilier Wink
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 20.05.16 21:01

hé hé une envie d'exploration... ^^



Allezz hopp on repart pour un tour !!

UN petit lapin dans tous ses états Suspect

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par BlackN le 21.05.16 14:07


Deux oreilles dressés sur la tête Suspect
avatar
BlackN
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 22.05.16 12:59

Trois lapins feraient des heureux

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par BlackN le 22.05.16 15:41


A quatre c'est toujours mieux
avatar
BlackN
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 22.05.16 21:27

surtout qu'un lapin a quatre pattes vii c mieux

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par BlackN le 23.05.16 4:58


La lapine ne peut pas rester sans les cinq lapins... Rolling Eyes
avatar
BlackN
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Bloomberry le 23.05.16 22:35



le 6ème lapin est parti vadrouiller avec une autre lapine

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Jahzz le 27.05.16 4:27

7 petits lapins sont nés.
avatar
Jahzz
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bombass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum