D'où vient cette image ?

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par BlackN le 05.07.16 1:35


Very Happy que de souvenirs

Baby sitting

BlackN
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 05.07.16 9:08

Ouep c bien ca :p

A toi ^^

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par BlackN le 05.07.16 15:03

[img][/img]
avatar
BlackN
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 05.07.16 18:30

Barbecue!
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 06.07.16 1:02

ahh ça doit être ça ^^

BlackN a écrit: Very Happy  que de souvenirs

c koa com souvenirs ?

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par BlackN le 06.07.16 6:18

bravo à toi ^^

Enterrement de vie de garçon Very Happy
avatar
BlackN
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 06.07.16 11:38

Titillons un peu votre enfance et vos souvenirs


avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 07.07.16 0:22

une animation de miyazaki ?

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 07.07.16 5:30

ouais mais laquelle?
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 07.07.16 22:52

Je ne l'ai jamais vu hummm porco rosso ?

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 08.07.16 5:18



C'est bien ca Smile Et je te conseille de le voir (Comme tous les films de Miyazaki d'ailleurs. Meme ma fille de 4 ans les adore Wink )
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 09.07.16 2:53

elle a bien raison ! ^^ en fait celui là je ne l'ai pas encore vu
mais les autres si (mononoké, chihiro, ponyo, château ambulant, château dans le ciel....)



_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 09.07.16 5:08

Kill Bill!

avec Buck, qui rime avec Fuck Very Happy
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 09.07.16 5:24

Bon, compliquons un peu les choses avec ce film vieux de 16 ans (Mais tellement bon!)


avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 10.07.16 1:37

elle a l'air sadique lloll

humm je ne voa pas trop c un film d'horreur ?
les 2 sœurs ?

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 10.07.16 6:47

Non, ce n'est pas les 2 soeurs.

C'est un thriller japonais des annees 2000.

Allez un autre image pour vous mettre sur la route

avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 11.07.16 2:18

pfffiouuuu je pense l'avoir vu mais ça fait un 'ti bail
je me rappelle plus.... y a pas le mot "BATTLE" dans le titre ? oO"

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Space Jack le 11.07.16 8:05

Battle Royal !
avatar
Space Jack
Les présélectionnés

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 11.07.16 11:13

Heeeyyyyy oohhhhh !!!
A tous les coups c ca -_-"


Dernière édition par Bloomberry le 11.07.16 21:33, édité 1 fois

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 11.07.16 15:01

Battle Royale! Exact!

Le point revient au petit nouveau, au fond de la salle Cool
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 11.07.16 21:35

à celui du fond lol

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 14.07.16 3:12

bon ben vu k'il n'est pas dispo

je lance la prochaine image voilà :p


_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 15.07.16 17:57

l'Ile de Nim, tres bon film Wink
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 15.07.16 21:28

yaissss

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 16.07.16 12:23

avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 16.07.16 22:47

hannibal lecter

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 17.07.16 8:03

Ca c'est le personnage, pas le nom du film Razz
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 17.07.16 15:27

ah oui hi hi hi euh le silence des agneaux ?

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 17.07.16 17:50

Loupe Razz

Essaie encore!

(En passant, Edward Norton ne joue pas dans le silence des agneaux Wink )
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 17.07.16 19:42

ne conné pas Norton :p

Hannibal ? o_O

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 17.07.16 19:58

Non plus!

Mais oui tu dois le connaitre!

L'Illusioniste, L'Incroyable Hulk, Fight Club,....ca ne te dit toujours rien?
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 18.07.16 1:25

ah siii pinaiz je ne lé pas reconnu surtout de profil o_O

okay g déjà vu cette image mais me rappelle plus du nom



_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 18.07.16 10:32

Google is your best friend Wink
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 19.07.16 1:21

ouais mé j'm bien chercher sans ^^

une autre image plizzz ?

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 19.07.16 10:55

avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 20.07.16 1:41

red dragon Surprised

en plus je ne me rappelle plus du tout du film
quoi que juste cette scène d'hopkins qui se trouve derrière une vitre mais au lieu du gars c'était une femme lloll

c cool v le regarder à nouveau  


_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 20.07.16 12:51

Driver?
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 21.07.16 1:02

yep drive sans le "R" ^^

fo vraiment que je trouve des trucs un peu compliqués :p

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 21.07.16 5:34

Ouais xD

avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 22.07.16 2:12

le petit animal ressemble à un pokemon ^^
humm pokemon ? xd

naaann c du miyazaki : nausicaä de la vallée du vent ! Very Happy

_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Aloundra le 22.07.16 5:02

Nausicaa Smile
avatar
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 23.07.16 3:37




_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 26.07.16 1:53




_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Bloomberry le 29.07.16 2:15

toujours pas ? xD


_________________
12.01.2016 De: gilius
"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"
 
avatar
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 669

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient cette image ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum