hop! une rAinette en goguette ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hop! une rAinette en goguette ^^

Message par AnteaO le 29.02.16 5:10

invitée par mamzelle bloomberry qui veut pas me dire où son île se situe blublublublubl

heu....

alors vous êtes pas encore dans la fusion, moa c'est ma 2ème c'est le boxon geek

alors tite présentation vite faite bien faite

je joue sur ogame depuis heu 2005, j'ai démarré en u25 avec 2 parrain et marraine toppées, puis à un moment donné dans ma progression j'ai rencontré une ally accadémique déjantée, au bout de mettons 4 mois : guerre What a Face pr une connerie de fusion à la noix et 3 fondos pas d'accord entre eux lol! ce fut épique, je peux vous dire qu'à ce stade là meme avec la tonne de tutos qu'ils m'ont obligé à lire, on apprend très vite à ne plus du tout être rentable, meme si un jour un Nain, Nainterrupteur, m'a hoffé au ti matin ça m'a fait toute drôle , c'est la seule fois où je me suis retrouvée sur le board du mauvais coté Suspect

puis après j'ai découvert l'u50 (2007) avec ses particularités si attachantes (50G avec 100ss/G) et son petit peuple chtarbé et blond, là on découvre la problématique de créer un compte à son profil , le problème c'est qu'il n'est pas univers cible et qu'on va devoir l'abandonner dans les tréfonds des archives snoufffffffffff je suis déprimée
là bas j'ai 7M de points et mon profil : mineuse agressive (mippeuse zinzin), luneuse et pilleuse et j'ai subi (enfin subi est un grand mot, on s'est bien défendu et on a meme gagné contre des gros toppés méchants pas bo pwet!!) de 2010 à 2012 2 fois 2 guerres en parallèle, + une : la u50 contre l'ally top 1 , wai sont chtarbés là bas, je plainds zagadra c'est eux qui vont les récupérer en masse  Rolling Eyes  :pirat:

et vous c'est quoi vos profils ? dis la rAinette curieuse ^^
et l'univers il est cool, remuant ?