hop! une rAinette en goguette ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hop! une rAinette en goguette ^^

Message par AnteaO le 29.02.16 5:10

invitée par mamzelle bloomberry qui veut pas me dire où son île se situe blublublublubl

heu....

alors vous êtes pas encore dans la fusion, moa c'est ma 2ème c'est le boxon geek

alors tite présentation vite faite bien faite

je joue sur ogame depuis heu 2005, j'ai démarré en u25 avec 2 parrain et marraine toppées, puis à un moment donné dans ma progression j'ai rencontré une ally accadémique déjantée, au bout de mettons 4 mois : guerre What a Face pr une connerie de fusion à la noix et 3 fondos pas d'accord entre eux lol! ce fut épique, je peux vous dire qu'à ce stade là meme avec la tonne de tutos qu'ils m'ont obligé à lire, on apprend très vite à ne plus du tout être rentable, meme si un jour un Nain, Nainterrupteur, m'a hoffé au ti matin ça m'a fait toute drôle , c'est la seule fois où je me suis retrouvée sur le board du mauvais coté Suspect

puis après j'ai découvert l'u50 (2007) avec ses particularités si attachantes (50G avec 100ss/G) et son petit peuple chtarbé et blond, là on découvre la problématique de créer un compte à son profil , le problème c'est qu'il n'est pas univers cible et qu'on va devoir l'abandonner dans les tréfonds des archives snoufffffffffff je suis déprimée
là bas j'ai 7M de points et mon profil : mineuse agressive (mippeuse zinzin), luneuse et pilleuse et j'ai subi (enfin subi est un grand mot, on s'est bien défendu et on a meme gagné contre des gros toppés méchants pas bo pwet!!) de 2010 à 2012 2 fois 2 guerres en parallèle, + une : la u50 contre l'ally top 1 , wai sont chtarbés là bas, je plainds zagadra c'est eux qui vont les récupérer en masse  Rolling Eyes  :pirat:

et vous c'est quoi vos profils ? dis la rAinette curieuse ^^
et l'univers il est cool, remuant ?

zavez pas grand chose en smiley vous moa j'en ai au moins 200 sur mon fofo _u_ loool (wai c'est long à charger mais au final c'est funny ^^à s'en servir)

alors une tite mousse verte ça vous dirait, c'est moa qui la produit
c'est du bio naturel
jvous propose une tite chantante pour commencer

et comme c'est l'apéro doit avoir des trucs à grignoter quelque part, voyons voir ah des ou alors j'ai aussi des

alors ya des floodeurs parmi vous ? ^^ et des fifilles en plus de bloom ?

jvais aller zieuter un puisqu'on me l'a permise,  ne vous promenez pas nus okay ?
AnteaO
Invité de marque

Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: hop! une rAinette en goguette ^^

Message par DevDon le 29.02.16 8:24

Bonjour à toi douce AnteaO,

Bienvenue sur notre "beau" forum ^^. Prends tes aises, et n'hésite pas à nous dire si jamais tu vois des choses qui ne vont pas!

Si ça peut te ressurer, moi je sais ou elle est son île Very Happy Cool    

Pour ma part, je n'ai encore jamais vécu de fusion d'univers... Mais rien qu'à réfléchir à certains détails que celà va engendrer, j'en ai mal à la tête!! Wink
Moi j'ai commencé avec Bloom, Deusmundi et Locutus sur l'univers 7, ou je suis resté assez longtemps. Puis en même temps je suis allé dans d'autres univers (15/30/50/60/66/Leo), mais j'en oublie sûrement!
Pour ma part j'ai beaucoup joué en tant que mineur agressif. J'ai testé raideur, mais ce mode de jeu n'est pas pour moi! J'ai testé également mineur pur, mais c'est trop calme Razz

J'ai fait pas mal de guerre aussi, souvent du coté des "petits". Mais ça nous a pas empêché de gagner Very Happy :pirat:  (notamment dans l'uni 7/15 et Leo, les autres univers était plus calme quand j'y étais).

Je fut dans mon passé un grand floodeur! En 2/3 mois dans mon alliance uni 15, je comptabilisais pas loin de 6000 messages Very Happy (il a fallu plus d'un an au 2e "floodeur" pour me rattraper Razz :cheers: )

Et pour ce qui est des fifilles, je crois qu'avec toi on en est à 3!

Message par AnteaO le 29.02.16 12:55

ah coool une réponse, me suis dit "ils sont tous aussi timides que ça ? " bloom m'avait fait une description différente :bball: du petit peuble de l'ombre  geek

vous savez 3.5cm de hauteur et quelques grammes en poids et un poil blond sur le crâne , meme si je suis un chouiat toxique, je suis pas michante du tout , un peu zinzin certes, mais tout meugnone et ... douce love

je remarque que tu as visité l'u50/60/66, bon le 66 je venais du 51 et un *1 j'avoue que c'est lent pchiiii mais lent ^^ l'u60 cétait pour installer un compte raider pour un gamer , 2 univers à meme vitesse c'est ingérable direct lol
mais en u50 cétait quoi ton pseudo ? ^^

n'hésitez pas à flooder sur mon topic j'adore faire connaissance  

nb : elle m'a dit son fuseau horaire ce jour et hop tahiti lol!
AnteaO
Invité de marque

Message par Gharios le 29.02.16 13:44

Du fin fond de sa caverne lugubre et obscure, le grand Gharios entendit subrepticement le mot "apéro".

Ma chère AnteaO, salutation.
Je me présente: Gharios pour les intimes, donc ce sera "grand maitre vénéré" pour toi.
Après ta futile présentation, mais néanmoins intéressante, à mon tour de dévoiler le plus profond de mon machiavélisme.

Fier maitre du saucisson intergalactique, dont le commerce fructueux me permets d’amasser des fortunes colossales, je suis également passé maitre dans l'art et la manière de fermenter le houblon.
Certes, mes techniques de brassage de ce fier breuvage et d'élevage porcins peuvent paraitre pour le moins cocasses et originales. En effet, je me sers des carcasses de mes adversaires (dont j'aurai bien pris soin de les sélectionner comme étant les plus faibles de l'univers) pour alimenter mes fourneaux.

Le sang pour le houblon, la chair pour le saucisson, tel est la devise de mon empire.

Mineur défensif, à l'affut du moindre soubresaut stellaire, je ne suis pas un vieux loup de mer comme toi.
Mon empire ne date que de quelques mois, mais à la vision de ton style orthographique, je suis rempli d’allégresse à la simple perspective que le vide intergalactique n'a pas encore rongé mes quelques neurones, syndrome qui semble-t-il te ronge méchamment.

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum, en espérant simplement que la fusion des univers permettra d’étendre mon hégémonie saucissonesque plus loin encore. A oui, ne le répète à personne, mais je travaille depuis des mois à la prise de contrôle totale de cette alliance. Il faudra tôt ou tard, ancienne Padawan, que tu choisisses ton camp entre une fière habitante polynésienne et moi !
Mouha ha ha ha ha !!!!!
Gharios
Les chevaliers de l'Ombre

Message par Bloomberry le 02.03.16 1:01

Salut miss frogette,

Bienvenue en Ombre. Heureuse que tu sois passée sur notre fofo.

Si tu veux, n'hésites pas à flooder un peu partout sur notre board. Un plaisir d'avoir des 'tites pattes de grenouille.  lol!

Je ne vais pas trop m'étaler ici vu les énormes pavés qu'on s'envoie en privé.  

Il est vrai que nous n'avons pas autant de smileys que les tiens mais ça va venir. Patience patience drunken

Par contre, j'espère que lors de tes visites sur le fofo, tu n'as pas été trop traumatisée par le corps d'athlète de nos gars. Shocked
Je te jure que des fois ils me montrent leurs gros pecs pour faire genre... tu vois ?? enfin !! perturbant  Embarassed

Sois forte ma 'tite puce. Ne te laisse pas impressionner  Suspect

Sur ce, je vais faire un p'tit tour sur ton fofo missy frog     

"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par DevDon le 04.03.16 3:18

AnteaO a écrit:
je remarque que tu as visité l'u50/60/66, bon le 66 je venais du 51 et un *1 j'avoue que c'est lent pchiiii mais lent ^^ l'u60 cétait pour installer un compte raider pour un gamer , 2 univers à meme vitesse c'est ingérable direct lol
mais en u50 cétait quoi ton pseudo ? ^^

Mon pseudo devait sûrement être le même qu'ici ^^

Par contre j'ai une question.
En survolant les commentaires que tu as fait sur différents empire, tu as conseillé de monter la technologie Laser au niveau 15 max.
Quel est l’intérêt? Car en regardant bien, il n'y a plus rien à débloquer après le niveau 12, et la techno Laser n'est pas utilisée dans les défenses/vaisseaux (vu que c'est arme/bouclier/coque). Donc du coup je ne comprends pas pourquoi tu conseilles de monter cette techno jusqu'à 15 Smile confused
Pour moi, il faut monter Laser jusqu'au niveau 12 max.

Message par Bloomberry le 04.03.16 21:34

Gharios c toi ça sur la tofo ??

"Mdr c'est normal... nous on joue pour le plaisir et pour que les membres de notre alliance n'est pas qu'un membre d'alliance, on se parle, on se dit non soucis, on se donne conseil c'est un peu comme une grande famille de 40 personnes :p Quand l'un de nous est inactif on s’inquiète c'est la vie :3"

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par AnteaO le 05.03.16 7:36

oh punaise j'arrivai plus à retrouver ma présentation loool

alors heu...
devdon

moi aussi au départ je uppai maxi lvl12

puis un jour un de mes gamers mineur défensif (par contre je sais plus où cétait u50/51/4) m'a sorti un ti laius sur le bienfait de mettre un laser 15 sur un empire

te dire com ça à froid pourquoi... je sais plus du tout oO , je l'ai noté sur mon empire récaptitulatif

faut que je farfouille dans ma salle d'apprentissage (en espérant l'avoir répertorié là bas, car si u51 c'est foutu, j'ai plus le mdp pr entrer dans la partie privée Sad(( et l"u4 le fofo a été supprimé)

bloom puisque tu es en grand mode farfouille sur mon fofo ^^ (là j'ai l'impression qu'elle déménage tout mdr ^^) si tu vois passer l'information, mets là ici merci...

à coté de ça je vais voir autour de moa si ya pas quelqu'un qui le sait

sinon à coté de ça la GF réfléchit sur des nouveaux buts pr par ex le graviton lvl 2 et la techno ion qu'il faudra upper plus haut...

c'est comme la T Plasma , dans les tutos il est noté maxi lvl 12 mais en zieutant les rajouts on découvre que non faut la upper si tu veux booster ta prod de 10%

désolée pr ce bordel

Suspect geek
AnteaO
Invité de marque

Message par Bloomberry le 06.03.16 13:29

ouaih grave je v tout déménager

pr par contre je trouve pas l'info sur laser 15 sur un empire

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par AnteaO le 06.03.16 14:25

alors yest suis partie aux renseignements
mais ya de la tension par rapport à la fusion du 50 oO jviens de perdre un zallié de ma liste d'amis , auquel justement j'allais poser la question laseriante

(gratt gratt) yen a qui oublie que c'est un jeu rhalalala
déjà jme trouve stresser, mais là on arrive à un grand n'importe quoi je trouve
AnteaO
Invité de marque

Message par Bloomberry le 06.03.16 14:45

attds pas compris qu'est ce qui s'est passé avec l'allié ? confused

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par AnteaO le 07.03.16 6:51

jt"'ai répôndu dans ta zone privée chez moa Cool
AnteaO
Invité de marque

Message par Bloomberry le 16.03.16 2:03

AnteaO a écrit:
moi aussi au départ je uppai maxi lvl12

puis un jour un de mes gamers mineur défensif (par contre je sais plus où cétait u50/51/4) m'a sorti un ti laius sur le bienfait de mettre un laser 15 sur un empire

Recherche infructueuse  :|

Si on se souvient du principe :
Spoiler:
Le laser crée un rayon intense et extrêmement énergétique de lumière cohérente. Ces installations servent dans beaucoup de domaines, par exemple pour les ordinateurs optiques ou les armes laser lourdes qui peuvent facilement détruire la protection d`un vaisseau. La technologie laser est une base importante pour le développement d`autres technologies d`armes.

Technologie Laser est un prérequis à :
- techno ions et plasma
- traq
- llés, llo

D'après ça, elle sert à up la puissance des vaisseaux (donc le traq) et les déf dépendant de cette techno (llé, llo). Après je ne sais pas si ça a vraiment une incidence si on up le laser au delà du 12... à moins que ça impacte sensiblement les techno ions et plasma ? Rolling Eyes

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par AnteaO le 16.03.16 4:12

ah mince si tu l'as pas trouvé sur fofo _u_ c'est sur fofo frogs, le seul pb c'est qu'il me fait à moa admin un caca nerveux sur mon mdp (alors je me souviens de pas avoir mis l'habituel et d'avoir inversé ou omis de mettre un mot dedans, mais là j'ai fait toutes les combinaisons possibles à ce jour ) et j'arrive pas à y entrer, et com c'est un fofo mort en activité , ça m'énerve parce qu'en plus j'ai un stock de rp que j'aurais aimé récupérer grrrrrrrrrrrrr

et le mail qui y est n'est plus valide Suspect

par contre sur le board un technocrate m'a dit que ogame planchait sur le fait de donner plus d'importance à les technos laser et ions dans le futur (comme ils ont fait à un moment donné pour la techno plasma)

donc upper ces deux technos ne seront pas en vain quelque part lol!

perso je uppe en vrac toutes les technos, ç'est fixe, ça donne en plus des points et ça optimise ton compte et personne peut te le prendre , c'est du tout bénéf, en plus ça prend meme pas de cases

après coté réacteurs, faut simplement prendre en compte la vitesse de l'univers et du ghostage lent , car si au final t'as boosté les réac et propuls et que tu peux plus ghoster lent à moins de faire tout l'univers ça devient ptete plus qu'une contrainte pour l'irl

AnteaO
Invité de marque

Message par Bloomberry le 19.03.16 5:33

Coucou AnteaO je v sur ton fofo là mé j'en aurai pr qqs minutes ^^

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par AnteaO le 19.03.16 6:24

j'avais pas tilté tu as aujourd'hui 666 ans

bon annif ma toute belle
AnteaO
Invité de marque

Message par AnteaO le 25.03.16 5:40

tiens à propos des moteurs de recherches

jviens de voir ça chez toa : (que je n'ai pas chez moa)
Moteurs de recherche : Google (2)

donc là t'as 2 coogle qui sbaladent sur ton fofo lol!

AnteaO
Invité de marque

Message par Bloomberry le 26.03.16 4:15

chez toa en user enregistré : je vois des fois Yahoo

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par Bloomberry le 03.04.16 2:01

Bloomberry a écrit:par contre je trouve pas l'info sur laser 15 sur un empire

youhouuu la rAinette tu pourrais poser la question à Cali et Tix tix stp ? Peut-etre qu'ils ont l'info lol

merciii

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par Bloomberry le 16.04.16 0:51

CHAAANNNGEEE DE PC !

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par AnteaO le 16.04.16 17:42

ça arrive lentement mais surement Wink
AnteaO
Invité de marque

Message par Bloomberry le 17.04.16 3:45

aaahhhh bonne nouvelle elle est vivante

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Message par AnteaO le 17.04.16 7:40

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

wahhhhhhhhhhhhh zAdore tes bizoux féériques parfumés au monoi

XD
AnteaO
Invité de marque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut